Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poupée de chiffon
La poupée de chiffon
Publicité
Archives
La poupée de chiffon
Newsletter
14 avril 2014

Pour faire venir le soleil

image

image

Ou au moins le printemps, le vrai!

une petite tunique "i" du Carnet de couture "Tuniques pour petits et grands", coupée en taille M pour un 38-40 du commerce.

Seules modifications apportées: j'ai élargi les emmanchures pour être plus à l'aise en ôtant 2cm sous l'aisselle tout en rejoignant progressivement le tracé initial; j'ai également remplacé les parementures d'emmanchures par un biais rapporté, que j'ai trouvé plus discret et plus net.

Tissus utilisés: plumetis rose camay et liberty Lauren achetés il y a deux ans sur le site de "Ma petite mercerie".

Je devrais pouvoir l'étrenner dans les jours semaines qui viennent...

A très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!! c'est très joli !!! Bravo !
C
Whaouh je suis la première à laisser un commentaire ;)<br /> <br /> Super ta tunique l'association des tissus est vraiment réussie.
Publicité