Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poupée de chiffon
La poupée de chiffon
Publicité
Archives
La poupée de chiffon
Newsletter
30 avril 2014

Dans ma lancée ...

 

image

image

image

image

 

Une deuxième robette Ses....n-like! Toujours ma manie des robettes liberty dans l'espoir de faire venir le soleil pour de bon ! Et comme celles de Ses..n sont justes sublissimes et que j'ai justement plusieurs superbes coupons liberty venus tout droit de Londres (encore un grand merci a toi ma Delph!), je ne m'en prive pas!

Pour celle là, j'ai, comme plusieurs autres blogueuses, utilisé le patron Sundress de chez Salme (dispo ici) pour réaliser ce modèle (Juste là). Coupé en 42 (gloups, sympa le tableau des tailles...) mais la taille du dessous aurait largement suffit. De même, j'ai du couper 5cm a la longueur démastique préconisée et aussi raboté les bretelles... 

Derniere modif: j'ai cousu le biais des emmanchures a la manière d'un biais rapporté et pas "a cheval" comme indiquait parce que ça baillait un peu a la poitrine.

Tissu: liberty Eloise bleu trop beau!

A très bientôt sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité