Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poupée de chiffon
La poupée de chiffon
Publicité
Archives
La poupée de chiffon
Newsletter
6 mai 2014

Tuniques qui piquent

Aujourd'hui je vous présente deux petites tuniques cousues il y a quelques temps et qui piquent bien les yeux avec leurs couleurs flashy ! La première a d'ailleurs été rebaptisée "tunique psychédélique" par ma belle sœur chérie ;-)

Pour le côté technique, la premiere est un patron japonais issu du célèbre Pochee 8 déniché sur ebay (un de mes premiers achats en couture!); taillée en M il me semble (plus les marges de couture bien sur) dans le fameux liberty Small suzanna que j'adore commandé chez Stragier.
La deuxième est une adaptation de la tunique R du SDB1, copiée lamentablement sur d'autres blogueuses (notamment ici) mais j'adore ces petits volants et ce vert menthe a l'eau!
J'ai utilisé un plumetis vert de Ma petite mercerie et j'ai fait la parementure en liberty Mitsi rose.

a très vite!

 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, la tunique verte : j'adore !
Publicité