Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poupée de chiffon
La poupée de chiffon
Publicité
Archives
La poupée de chiffon
Newsletter
1 mai 2014

Un brin de cousette

image

image

image

image

Pour gâter ma maman, pour son anniversaire aujourd'hui, voici un joli peignoir home made.

Le but était de copier celui que lui avait offert sa grand mère pour son mariage... Pas tout jeune donc ;-). Voilà pour le patron... J'ai ajouté une ceinture tressée, pour le fun

Le tissu est un jersey de viscose-coton assez lourd et au beau tombé de chez mamzellefourmi. Pas facile a coudre, surtout avec du fil mousse, ça glisse et chaque erreur est difficile a corriger... Mais le résultat en vaut la peine!

J'avais prévu 4 mètres de tissu; autant dire qu'il m'en reste pas mal.. Reste a savoir ce que je vais en faire!

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité